Pollution de l’air: Ségolène Royal retarde la surveillance de l’air dans les crèches et les écoles.

Les petits écolos suivent l’actu’ !

Un article intéressant sur les mesures à venir (nous l’espérons) proposées par le ministère de l’écologie, concernant le contrôle de la qualité de l’air dans les crèches et les écoles.

On retrouvera dans les sources de pollution, le formaldéhyde présent, entre autres, dans les meubles avec des panneaux de particules.

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/09/26/22829-pollution-segolene-royal-renonce-surveiller-lair-creches-ecoles

Je vous renvoie également à l’article dans la rubrique DIY concernant vos questions sur les produits toxiques ( ou plutôt l’absence de produits toxiques) dans le bois de palettes.

https://verslecologique.wordpress.com/2015/02/19/des-produits-toxiques-dans-les-palettes-faux/

Un avis sur « Pollution de l’air: Ségolène Royal retarde la surveillance de l’air dans les crèches et les écoles. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :